Villa with pool in Marrakech

Located only a few hours from France, Marrakech is the ideal destination for travellers in search of exoticism and change of scenery. Many of you are looking for a villa with a pool in Marrakech. For a short or long stay, it is indeed an excellent choice for an unforgettable stay in Morocco.

The effervescence of its medina, the enchanting scents of its gardens, its varied landscapes, its fascinating architecture, the colours of its souks, its delicate honey and almond sweets, etc. make this city the pearl of Morocco.

With such a wide range of discoveries and activities, it is important to take time for yourself. For total relaxation, choose to rent a villa with a swimming pool in Marrakech!

Villa with private pool in Marrakech

Renting a villa with a private pool in Marrakech is a great way to relax after long days of sightseeing in the Moroccan sun. Having a private pool is a great advantage on holiday. Hotel pools are often crowded during the hottest part of the day. Opting for a villa with a private pool in Marrakech is the assurance of enjoying the peace and quiet of a pool just for you!

Have fun with your children in the water, read a book in the comfort of a buoy or take a leisurely swim in your pool!

Renting a villa with a swimming pool is also a good option to organise an event. Birthday, wedding, engagement, seminar, etc. your guests will surely enjoy a cocktail party or a buffet by the pool! In the evening, the illuminated pool offers a magical atmosphere. It will be the essential decoration asset of your event!

villa with pool in marrakech

We select the perfect villa for you

Our agency Villas and Riads of Morocco helps you to select the best villa in Marrakech with swimming pool according to your desires and your budget. We offer a rich catalogue of villas, riads and residences for all tastes.

We provide private villas with swimming pools for your holidays, weekends or events. All our rental villas are built to strict quality standards to provide you with the best in holiday accommodation.

Villa with heated pool

To enjoy your rental pool all year round, it is best to choose a villa with a heated pool. It is often hot in Morocco. For this reason, not all villas have a heated pool.

However, cool summer evenings and mild winter days do not always allow the pool to be heated naturally. It becomes unusable if the sun is not shining!

So choose a villa with heated pool in Marrakech if you want to swim or enjoy the water in the evening or in winter.

villa la siesta marrakech

The importance of a heated pool

A heated swimming pool is a criterion to be seriously considered when choosing a villa. 

Renting a villa with a heated pool in Marrakech allows you to enjoy swimming both day and night. Even in summer, if the air temperature is lower than the water temperature, the water will tend to cool down with time. Opting for a heated pool allows you to enjoy a constant temperature in any season at any time of the day or night.

This option also avoids the risk of bacterial growth in the water. Water at the right temperature, i.e. not too hot and not too cold, helps to control its colour and cleanliness. Pool water that is too hot can become a breeding ground for germs, while cold pool water can turn green.  

For clean pool water at a constant temperature all year round, opt for a villa rental with a heated pool.

Luxury villa with heated pool

Choose a luxury villa with heated pool is a must for a successful holiday. For your winter getaways, your summer holidays or your long weekends in Marrakech, it is the ideal solution to enjoy the water in any season.

Villas and Riads of Morocco, our agency of rental of residences in Marrakechoffers a wide choice of luxury villas with swimming pool. Modern villa or in a pure Moroccan style, luxury villa with heated swimming pool, exotic bar, solarium, large garden, hammam, artificial beach, etc. Some villas have suites, lodges and multiple bathrooms for an unequalled comfort! We have some exceptional luxury villas for rent, decorated by renowned interior designers.

Several styles of swimming pools are offered in these luxury villas in Marrakech small heated pool, large heated pool, infinity pool, pool with a shaded terrace, large heated pool, etc. There is something for everyone!

Renting a villa in Marrakech for a weekend is a good idea to organise a wedding, a seminar or an anniversary. The villa with heated pool can be the central element of your event. You can organise an original pool party style birthday party. Your guests are asked to come in swimming costumes for a party by the water. A gourmet buffet can be set up around the pool for a chic yet relaxed atmosphere.

villa dar cocoon marrakech

Surround yourself with a specialist

In the evening, the private pool of your villa can be illuminated to provide an enchanting setting for your guests. 

Organising an event around a heated swimming pool requires important logistics. It is necessary to think about the providers of your event such as the catering service, the rental of chairs, tables, buoys, the decoration of your villa and your heated pool, etc. To avoid the constraints linked to the organisation of such an event, we help you and take care of everything!

Our riad and villa rental agency in Marrakech has a team of experts in event organisation. We offer you a range of services to help you organise the most beautiful event in Marrakech! Catering service for the buffet or the meal by the pool, DJ for a concert around the pool, photographer, equipment rental, transportation, etc. we take care of everything! Entrust us with your event for a magical day in your luxury villa with heated pool!

Villa avec piscine à Marrakech

Située à seulement quelques heures de la France, Marrakech est la destination idéale pour les voyageurs en quête d’exotisme et de dépaysement.  Vous êtes nombreuses et nombreux à la recherche d’une villa avec piscine à Marrakech. Pour un court ou long séjour, c’est en effet un excellent choix pour un séjour inoubliable au Maroc.

L’effervescence de sa médina, les parfums envoûtants de ses jardins, ses paysages variés, son architecture fascinante, les couleurs de ses souks, ses douceurs délicates au miel et aux amandes, etc. font de cette ville la perle du Maroc.

Devant ce panel varié de découvertes et d’activités, il est important de s’accorder des moments de bien-être. Pour un lâcher-prise et une décontraction totale, optez pour la location d’une villa avec piscine à Marrakech !

Villa avec piscine privée à Marrakech

Louer une villa avec piscine privée à Marrakech permet de se reposer après de longues journées de visites sous le soleil marocain. Bénéficier d’une piscine privée est un avantage considérable en vacances. Les piscines des hôtels sont souvent bondées aux heures les plus chaudes de la journée. Opter pour une villa avec piscine privée à Marrakech est l’assurance de profiter dans le calme d’une piscine rien que pour vous !

Amusez-vous avec vos enfants dans l’eau, lisez un livre confortablement installé sur une bouée ou nagez tranquillement dans votre piscine en toute décontraction !

Louer une villa avec piscine est aussi une bonne option pour y organiser un événement. Anniversaire, mariage, fiançailles, séminaire, etc. vos invités aimeront à coup sûr profiter d’un cocktail dînatoire ou d’un buffet au bord de votre piscine ! En soirée, la piscine illuminée offre une ambiance magique. Elle sera l’atout décoration indispensable de votre événement !

villa avec piscine à marrakech

Nous sélectionnons la villa parfaite pour vous

Notre agence Villas et Riads du Maroc vous aide à sélectionner la meilleure villa de Marrakech avec piscine en fonction de vos envies et de votre budget. Nous proposons un catalogue riche en villas, riads et demeures pour tous les goûts.

Nous mettons à disposition des villas privatives avec piscine pour vos vacances, week-ends ou événements. Toutes nos villas en location respectent des règles de qualité strictes pour vous offrir le meilleur de l’hébergement de vacances.

Villa avec piscine chauffée

Pour profiter de la piscine de votre location toute l’année, le mieux est de choisir une villa avec une piscine chauffée. Il fait souvent chaud au Maroc. C’est pour cette raison que toutes les villas ne disposent pas de piscine chauffée.

Cependant, les soirées fraîches d’été et les journées douces en hiver ne permettent pas toujours de chauffer naturellement la piscine. Elle devient alors inutilisable si le soleil n’est pas au rendez-vous !

Choisissez donc une villa avec piscine chauffée à Marrakech si vous souhaitez nager ou profiter de l’eau en soirée ou en hiver.

villa la siesta marrakech

L'importance d'une piscine chauffée

Une piscine chauffée est un critère à prendre sérieusement en compte dans le choix de sa villa. 

Louer une villa avec piscine chauffée à Marrakech permet de profiter des baignades du jour comme de la nuit. Même en été, si la température de l’air est inférieure à la température de l’eau, cette dernière aura tendance à refroidir avec le temps. Opter pour une piscine chauffée permet de bénéficier d’une température constante en toute saison à toute heure de la journée et de la nuit. 

Cette option permet également d’éviter un risque de prolifération des bactéries dans l’eau. En effet, une eau à bonne température, c’est-à-dire ni trop chaude ni trop froide, permet de contrôler sa couleur et sa propreté. Une eau de piscine trop chaude peut devenir un nid à microbes, alors qu’une eau de piscine froide peut devenir verdâtre.  

Pour une eau de piscine propre et à température constante toute l’année, optez pour une location de villa avec une piscine chauffée.

Villa de luxe avec piscine chauffée

Choisir une villa de luxe avec piscine chauffée est un incontournable des vacances réussies. Pour vos escapades d’hiver, vos vacances estivales ou vos longs week-ends à Marrakech, c’est la solution idéale pour profiter de l’eau en toute saison.

Villas et Riads du Maroc, notre agence de location de demeures à Marrakech, propose un large choix de villas de luxe avec piscine. Villa moderne ou dans un style purement marocain, villa de luxe avec piscine chauffée, bar exotique, solarium, grand jardin, hammam, plage artificielle, etc. certaines villas disposent de suites, de lodges et de multiples salles de bain pour un confort inégalable ! Nous mettons en location certaines villas de luxe exceptionnelles et décorées par des architectes d’intérieur de renom. 

Plusieurs styles de piscines sont proposés dans ces villas de luxe à Marrakech : petite piscine chauffée, grande piscine chauffée, piscine à débordement, piscine bordée d’une terrasse ombragée, large piscine chauffée, etc. il y en a pour tous les goûts ! 

Louer une villa à Marrakech le temps d’un week-end est une bonne idée pour y organiser un mariage, un séminaire ou un anniversaire. La villa avec piscine chauffée peut être l’élément central de votre événement. Vous pouvez organiser un anniversaire original de style pool party. Vos invités sont priés de venir en maillot de bain pour une fête au bord de l’eau. Un buffet gourmand peut être installé tout autour de la piscine pour une ambiance à la fois chic et décontractée.

villa dar cocoon marrakech

Entourez-vous d'un spécialiste

En soirée, il est possible d’illuminer la piscine privée de votre villa afin d’offrir un décor enchanteur à vos invités. 

L’organisation d’un événement autour d’une piscine chauffée nécessite une logistique importante. Il est nécessaire de penser aux prestataires de votre événement comme le service traiteur, la location de chaises, de tables, de bouées, la décoration de votre villa et de votre piscine chauffée, etc. Pour éviter les contraintes liées à l’organisation d’un tel événement, nous vous aidons et nous nous occupons de tout !

Notre agence de location de riads et villas à Marrakech dispose d’une équipe experte dans l’organisation d’événement. Nous vous proposons des services à la carte pour vous aider à organiser le plus bel événement de Marrakech ! Service traiteur pour le buffet ou le repas au bord de la piscine, DJ pour un concert autour de la piscine, photographe, location de matériel, transports, etc. nous nous occupons de tout ! Confiez-nous votre événement pour une journée magique dans votre villa de luxe avec piscine chauffée !