ENTRUST US WITH YOUR EVENTS

TRUST US WITH YOUR TASTE BUDS

If Marrakech is full of excellent restaurants that we can advise you, you cannot miss the luxury of having a quality meal around your swimming pool or on your shaded terrace, without moving a toe...

VILLAS & RIADS DU MAROC has put together a multitude of menus for you, to be enjoyed on a one-off basis or as full board, according to your wishes. Our Chef will whet your appetite with seasonal menus, made exclusively from fresh produce. Download the menus below and place your order 72 hours in advance by e-mail: reservations@villas-riads.com or by telephone with Hanane: +212.661.87.93.44

ENTRUST US WITH YOUR STAY

"Relax, we'll take care of everything..."

You've arrived, comfortably installed in your resort for a few days... But what if your mission ended there? What if you let yourself be carried away by the carefree nature of this moment... ?

VILLAS & RIADS DU MAROC strives to provide you with all the concierge services you could possibly want, in order to have the most successful holiday possible. Catering at home or booking a cook, transport with a private driver or car rental, massages at home or booking a moment of relaxation in the best spa in Marrakech? Our team is here to take care of you. Download your concierge booklet and place your order by email: reservations@villas-riads.com or by phone to Hanane: +212.661.87.93.44

The VILLAS & RIADS DU MAROC Quality Charter

Taking care of our customers is not an empty word at Villas & Riads du Maroc. With the help of our partner owners, we want to get a little closer every day to services that you will only find in the hotel business. This is why most of our villas and riads benefit from daily cleaning services and the presence of a housekeeper during the day to meet your needs. Do not hesitate to ask us about the existence of these services and their possible cost, depending on the villa or riad you have chosen.
In order to allow you to enjoy your villa or riad in Marrakech from the very beginning, we have set up a basic shopping service. Ask Hanane for the list by email: reservations@villas-riads.com

CONFIEZ-NOUS VOTRE SEJOUR

" Détendez-vous, on s'occupe de tout ..."

Vous êtes bien arrivés, confortablement installés dans votre villégiature pour quelques jours... Et si votre mission s'arrêtait là ? Et si vous vous laissiez porter par l'insouciance de cet instant ... ?

VILLAS & RIADS DU MAROC s'efforce de vous apporter l'ensemble des services de conciergerie dont vous pourriez avoir envie, afin de passer des vacances les plus réussies possible. Restauration à domicile ou réservation de cuisinière, transports avec chauffeur privé ou location de voiture, prestation de massages à domicile ou réservation d'un moment de détente dans le meilleur spa de Marrakech ? Notre équipe est là pour prendre soin de vous. Téléchargez votre livret de conciergerie et passez commande par mail : reservations@villas-riads.com ou par téléphone auprès de Hanane : +212.661.87.93.44

CONFIEZ-NOUS VOS PAPILLES

Si Marrakech regorge d'excellents restaurants que nous pourrons vous conseiller, vous ne pouvez pas passer à côté du luxe d'avoir une prestation de restauration de qualité autour de votre piscine ou sur votre terrasse ombragée, sans bouger un orteil...

VILLAS & RIADS DU MAROC a composé pour vous une multitude de menus, à déguster de manière ponctuelle ou sous forme de pension complète, selon vos envies. Notre Chef saura vous donner de l'appétit en vous communiquant les menus de saison, réalisés à partir de produits frais exclusivement. Téléchargez les menus ci-dessous et passez commande 72h avant impérativement par mail : reservations@villas-riads.com ou par téléphone auprès de Hanane : +212.661.87.93.44

La Charte de Qualité VILLAS & RIADS DU MAROC

Prendre soin de ses clients n'est pas un vain mot chez Villas & Riads du Maroc. Nous voulons nous rapprocher chaque jour un peu plus, avec l'aide de nos propriétaires partenaires, de prestations que vous ne trouverez que dans l'hôtellerie. C'est ainsi que nos villas et riads bénéficient pour l'extrême majorité d'entre eux de prestations de ménage quotidiennes, et de la présence en journée d'une gouvernante afin de répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous demander l'existence de ces services et leur éventuel coût, selon la villa ou le riad que vous aurez choisi.
Afin de vous permettre de profiter de votre villa ou riad à Marrakech dès les premiers instants, nous avons mis en place un service de courses de première nécessité. Demandez la liste à Hanane par mail : reservations@villas-riads.com